Remarques de beauté bon marché pour 10 Problèmes de fille commune

Les femmes dépensent une fortune sur les produits cosmétiques pour réparer une large gamme de problèmes de beauté liés à leur peau, les ongles, les dents, et les cheveux. Le marché est inondé d’innombrables produits de beauté, qui prétendent tous être des balles magiques à part entière.

Des marques de luxe haut de gamme aux antidotes à base de plantes naturelles, il y a un produit pour chaque portefeuille, préférence et problème. Le marché pour ces produits est en croissance constante, comme les clients crédules acheter dans chaque gadget que l’industrie de la beauté jette leur chemin.

Chaque produit promet des résultats garantis, mais seulement après avoir brûlé un trou dans votre poche. Alors que certains peuvent être à la hauteur de leurs revendications, beaucoup ne donneront que des résultats temporaires ou échoueront tout à fait.

En outre, agresser votre peau, les cheveux, les dents et les ongles avec n’importe quel nouveau produit qui entre sur le Marché peut faire plus de mal que de bien.

La plupart des produits de beauté standard qui sont célébrés pour porter des résultats rapides le font parce qu’ils nagent avec des produits chimiques et des parabènes. L’utilisation prolongée de tels ingrédients toxiques peut endommager irrémédiablement l’intégrité de votre peau, des cheveux, des ongles et des dents, ce qui est un prix encore plus élevé à payer que le coût réel de ces produits.

Pourquoi se soumettre à de telles dépenses quand vous pouvez obtenir le même effet d’amélioration de la beauté à partir d’une richesse d’ingrédients bon marché qui tapissent vos armoires de cuisine? Remèdes maison bio utilisant des ingrédients entièrement naturels sont plus que juste anecdotique. Ces thérapies de beauté, lorsqu’ils sont utilisés correctement et régulièrement, peut vous donner un relooking complet.

En plus des traitements naturels, il est important d’avoir un bon sommeil, de réduire votre niveau de stress, et d’avoir une bonne nutrition et de l’exercice pour vous garder belle à la fois de l’intérieur et de l’extérieur.

Voici des remèdes bon marché pour 10 problèmes de beauté que chaque fille devrait savoir.

    • 1. Dentifrice contre L’acné
    • 2. Masque d’avocat pour réparer les cheveux secs
    • 3. Gommage de sucre pour les lèvres gercées
    • 4. Cire à sucre pour les poils indésirables du visage
    • 5. Bicarbonate de soude pour les dents jaunes
    • 6. Cuillère froide pour les yeux bouffis
    • 7. Blancs d’œufs pour peau grasse
    • 8. Huile de coco pour peau extrêmement sèche
    • 9. Huile de coco et jus de citron pour les pellicules
    • 10. Bicarbonate de soude pour les Noirs
  • Recours Supplémentaire
      Poudre de bébé pour cheveux huileux

1. Dentifrice contre L’acné

L’acné, les imperfections et autres éruptions cutanées sont plus fréquentes chez les adolescents. En effet, 70 à 87% des adolescents déclarent avoir ce problème.

L’acné peut apparaître sur le visage, la poitrine, le dos et le cuir chevelu. La production Excessive d’huile, l’accumulation de cellules mortes de la peau, les pores bouchés, et les bactéries sont les quatre facteurs les plus communs contribuant à l’acné.[1]

Voici une solution rapide et peu coûteuse pour vos boutons.

  • Appliquer une petite quantité de dentifrice blanc sur la zone affectée avant d’aller au lit et rincer le lendemain matin. Répétez l’application tous les jours pendant quelques jours jusqu’à ce que votre peau soit exempte d’acné.
  • Le gel d’Aloe vera est également efficace pour l’acné légère à modérée. Il suffit d’extraire le gel d’une feuille d’aloe vera et de l’appliquer sur la zone affectée, deux à trois fois par jour. Les propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires de l’aloe vera aider à tuer les bactéries causant l’acné ainsi que de réduire l’inflammation.

2. Masque d’avocat pour réparer les cheveux secs

Si vous souhaitez donner à votre vie, brins comme des serrures un do-over complet, faites confiance à avocat pour obtenir le travail fait. Il est rempli d’acides gras oméga-3 qui peuvent ajouter un lustre si nécessaire à vos cheveux secs et endommagés. Ce fruit crémeux est connu pour présenter des propriétés de conditionnement profond qui laissera vos pointes de cheveux douces et lisses.[2]

Remettez en forme vos cheveux secs, ternes et abîmés grâce à un masque naturel à l’aide de l’avocat, du jus de citron et de l’huile d’olive à la maison.

  1. Prenez un avocat entier et cassez-le pour faire une pâte.
  2. Ajouter 1 cuillère à soupe de jus de citron et 4 cuillères à soupe d’huile d’olive à la pâte et bien mélanger.
  3. Appliquez la pâte sur vos cheveux et laissez-le pendant 20 minutes avant de rincer.

3. Gommage de sucre pour les lèvres gercées

Quand il s’agit de beauté, vous ne pouvez tout simplement pas ignorer vos lèvres. Les lèvres douces et roses rehaussent l’apparence de votre visage, mais les lèvres fissurées et foncées peuvent ternir votre beauté globale.

Outre l’utilisation de produits de soin des lèvres de mauvaise qualité, l’exposition excessive à la lumière directe du Soleil, le tabagisme excessif, la consommation élevée de caféine, et les déséquilibres hormonaux peuvent conduire à des lèvres sèches et sombres.

Pour restaurer la douceur et la couleur rose naturelle de vos lèvres et d’améliorer votre beau sourire, essayez un gommage de sucre.[3][4]

  • Faire un gommage des lèvres avec 2 c. À thé de sucre et 1 c. à thé de miel. Mélangez bien les ingrédients et utilisez ce mélange pour frotter délicatement vos lèvres pendant quelques minutes, une fois par semaine. Cela aidera à enlever les cellules mortes de la peau et vous laisser avec les lèvres sans flocons.
  • Pour garder vos lèvres hydratées, vous pouvez même masser vos lèvres avec de l’huile d’olive ou de noix de coco tiède une ou deux fois par jour.

4. Cire à sucre pour les poils indésirables du visage

Cheveux faciaux indésirables est un problème de beauté embarrassant pour de nombreuses filles. Cependant, vous pouvez vous débarrasser de votre fuzz pêche avec de la cire à sucre maison.[5][6]

Utilisez-le de la même façon que vous utiliseriez votre épilation classique. Comme la cire, ce remède aidera seulement à enlever les cheveux indésirables Temporairement, pas de façon permanente.

  1. Mélanger 2 c. À thé de sucre granulé, 1 c. à thé de miel et 1 c. à thé d’eau.
  2. Chauffer le mélange au micro-ondes de 20 à 30 secondes jusqu’à ce qu’il brunisse. Laissez-le refroidir.
  3. À l’aide d’une spatule, appliquer sur les zones où vous voulez enlever les poils.
  4. Placez une bande de tissu sur le mélange et lisser dans le sens de la croissance des cheveux.
  5. Après quelques secondes, arrachez – le dans la direction opposée à la pousse des cheveux.
  6. Répétez le processus au besoin.

5. Bicarbonate de soude pour les dents jaunes

Pour un sourire éclatant, il est important de maintenir de belles dents blanches nacrées. Une bonne hygiène bucco-dentaire joue un rôle clé pour garder vos dents blanches scintillantes.

Cependant, les facteurs héréditaires, la consommation excessive de thé ou de café, le tabagisme excessif, et l’utilisation de l’eau dure peut tacher les dents et les faire apparaître jaune en couleur.

Il ya beaucoup de produits de blanchiment des dents sur le marché que vous pouvez utiliser ou vous pouvez aller pour un traitement de blanchiment de votre dentiste. Cependant, ces options peuvent être lourdes sur votre poche.

Pas besoin de s’inquiéter car il ya quelques simples et bon marché dents naturelles-blanchiment remèdes maison pour atteindre un beau sourire.[7] [8]

  • Il suffit de mélanger & # 188; cuillère à café de bicarbonate de soude avec une petite quantité de dentifrice de la taille d’un petit pois. Brossez vos dents avec ce mélange, une fois par semaine. La nature abrasive de bicarbonate de soude aidera à polir la surface des dents et enlever les taches. Assurez-vous de ne rien manger ni boire après avoir utilisé ce remède.
  • Une autre bonne option est de frotter l’écorce d’orange fraîche (la partie intérieure) sur vos dents chaque nuit avant d’aller dormir pendant une semaine. Il y a des composés de blanchiment dans la peau qui peuvent réduire la teinte jaune de vos dents.

6. Cuillère froide pour les yeux bouffis

N’importe quelle fille peut devenir folle en voyant des yeux gonflés et des cernes sombres sous ses yeux après s’être réveillée.

Le problème des yeux gonflés se produit pour plusieurs raisons.[9] [10] Les plus courants sont les pleurs excessifs, les soirées tardives, le stress excessif, la génétique, les changements hormonaux dans le corps, le manque de sommeil, et ainsi de suite.

Pour ce problème de beauté, Il ya quelques remèdes simples et simples à essayer.

  • Mettre quelques cuillères en métal au réfrigérateur pendant 15 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient complètement refroidis. Maintenez la partie supérieure de la cuillère froide contre vos yeux gonflés pendant 1 minute. Remplacer la cuillère maintenant chaude par une autre cuillère froide. La température froide va aider à resserrer la peau autour de vos yeux et à détendre les vaisseaux sanguins, aidant ainsi à se débarrasser des yeux bouffis.
  • Une autre option est de réfrigérer vos sacs de thé vert ou noir utilisés dans le réfrigérateur pendant 30 minutes. Mettez-les sur vos paupières fermées pendant 10 minutes. Répéter l’application plusieurs fois. La des propriétés anti-irritantes dans le thé aidera à réduire l’enflure et l’inflammation. Ce recours sera également aider à estomper les cernes.
  • Un autre remède économique pour les yeux bouffis est de placer des tranches épaisses de concombre réfrigérées sur vos paupières fermées pendant 10 minutes, quelques fois par jour. La nature astringente des concombres aide à réduire l’inflammation autour des yeux.

7. Blancs d’œufs pour peau grasse

La peau grasse ne vieillit pas plus vite, mais c’est le type de peau le plus difficile à soigner. Comme le corps produit plus d’huile que nécessaire, il donne un aspect graisseux à la peau.

De plus, la peau grasse est sujette aux éruptions d’acné et aux points noirs. Ce problème affecte le plus souvent les femmes avec des hormones fluctuantes.[11]

Pour transformer un teint graisseux et brillant en une lueur fraîche, vous devez nettoyer votre visage quelques fois par jour avec un nettoyant doux. Il ya aussi quelques remèdes à essayer.

  • Un blanc d’œuf est l’un des remèdes les plus efficaces et bon marché pour la peau grasse. Il aide à absorber l’excès d’huile et aussi tonifie la peau grasse. Fouetter 1 Blanc d’œuf et l’appliquer sur la peau. Laisser sécher, puis lavez-le avec de l’eau chaude. Suivez ce remède deux fois par semaine. En option, vous pouvez mélanger le jus d’un demi citron dans le blanc d’œuf battu avant de l’appliquer sur votre visage.
  • Un autre remède simple est de frotter la moitié d’une tomate sur votre peau. Attendre 15 minutes pour que le jus de tomate fasse son travail, puis rincer à l’eau froide. Utilisez ce remède deux à trois fois par semaine. Les acides naturels qui absorbent l’huile dans les tomates aident à absorber l’excès d’huile.

8. Huile de coco pour peau extrêmement sèche

La peau sèche est une condition inconfortable. Le manque d’humidité adéquate dans la peau provoque des démangeaisons, des taches sèches sur la peau, l’écaillage, et la fissuration. Comme le grattage peut être difficile à résister, il rend l’état de la peau encore pire.

Vivre dans des conditions climatiques extrêmes, passer de longues heures à l’intérieur avec le chauffage central, prendre de longues douches chaudes ou des bains, nager dans des piscines chlorées, en utilisant des savons et des détergents durs, et l’exposition régulière au soleil sont quelques-unes des causes de la peau sèche.

Pour adoucir la peau sèche, une bonne hydratation est indispensable. Pour cela, il n’est pas nécessaire d’investir dans des crèmes et lotions hydratantes coûteuses. Il existe de nombreux produits hydratants naturels dans votre cuisine qui peuvent donner des résultats efficaces.

  • Appliquer un peu d’huile de coco extra vierge sur votre peau tous les jours après avoir pris un bain est très bénéfique pour la peau extrêmement sèche. Appliquer l’huile surtout après un bain quand votre peau est un peu humide aide à bloquer l’humidité.[12] [13]
  • Un autre bon hydratant naturel pour la peau sèche est le miel. Il aide à bloquer l’humidité pour réduire la sécheresse et garder la peau douce et souple. Frottez le miel sur tout le corps et attendez 10 minutes avant de prendre votre douche. Faire l’application une fois par jour.

9. Huile de coco et jus de citron pour les pellicules

Les pellicules sont un autre problème embarrassant qui peut vous donner des cauchemars. C’est un problème très courant que les gens de n’importe quel âge peuvent souffrir, mais qui est le plus répandu chez les gens au début des années 20.

Les pellicules provoquent des flocons secs visibles de peau qui s’échappent du cuir chevelu. Quand ces flocons atterrissent sur des vêtements sombres, ils causent beaucoup d’embarras. Les pellicules rendent aussi le cuir chevelu démangeant et huileux.

Ce problème peut être contrôlé en suivant une routine de soins capillaires sains. Vous pouvez également essayer quelques remèdes maison naturels simples.[14] [15]

  1. Mélanger & # 188; tasse d’huile de noix de coco chaude avec le jus d’un demi-citron.
  2. Utiliser le mélange pour masser votre cuir chevelu, puis attendre 30 minutes avant de laver vos cheveux.
  3. Utilisez ce remède quelques fois par semaine.

10. Bicarbonate de soude pour les Noirs

Un autre problème courant auquel sont confrontées les adolescentes est celui des points noirs dus à l’obstruction des pores de la peau. Les points noirs ressemblent à de petites bosses foncées ou noires et apparaissent principalement sur le nez et le front.

Les filles qui ont la peau grasse et ceux qui subissent des changements hormonaux dans le corps sont plus enclins à ce problème.

En utilisant des épluchures chimiques et des traitements de prescription d’un dermatologue qui se spécialise dans les soins de la peau peut aider à se débarrasser des points noirs, mais ces deux options sont coûteuses.

Au lieu de cela, vous pouvez essayer quelques remèdes rentables à la maison, où vous pouvez utiliser des ingrédients ménagers communs qui peuvent exfolier la zone et nettoyer vos pores.

  • Faire une pâte de bicarbonate de soude avec un peu d’eau. Appliquer sur la zone touchée, le laisser sur pendant quelques secondes, puis rincez-la. Utilisez ce remède une ou deux fois par semaine.[16]
  • Les flocons d’avoine que vous mangez au petit déjeuner peuvent également vous aider. Préparez un pack visage avec 2 cuillerées à soupe de gruau, 3 cuillerées à soupe de yaourt nature et un peu de jus de citron. Appliquez-le sur le visage, attendez 5 minutes, puis frottez la pâte avec les mains mouillées. Ensuite, rincez votre peau avec de l’eau tiède. Faites ce remède une ou deux fois par semaine.

Recours Supplémentaire

Poudre de bébé pour cheveux huileux

Les cheveux gras non seulement semble négligé, mais est aussi extrêmement peu attrayant. De plus, il est sans vie et plus sujet aux pellicules et aux démangeaisons.

Les petits problèmes de cheveux gras peuvent être facilement corrigés à la maison avec des changements dans votre routine de soins des cheveux et des remèdes simples.

Par exemple, vous devez laver vos cheveux plus souvent et utiliser seulement de l’eau tiède, pas de l’eau chaude, pour laver vos cheveux. L’eau chaude stimule la production de sébum, rendant ainsi vos cheveux plus gras qu’avant.

Aussi, évitez d’utiliser une brosse à cheveux car il va distribuer le sébum tout au long de vos cheveux des racines aux extrémités. Essayez plutôt de vous coiffer.

Les jours où vous ne pouvez pas laver vos serrures molles, mais avez besoin d’une solution rapide, vous pouvez utiliser la poudre pour bébé ou la poudre de talc comme un shampooing sec efficace pour aider à absorber l’excès d’huile. Mets de la poudre de bébé dans tes mains et frotte-la dans tes cheveux. Ensuite, brossez vos cheveux délicatement.

Ressources:

  1. Dharmik preeti, Gomashe A. Anti-Acné de l’Activité de Dentifrice – Un nouveau Bourgeon de Traitement. Academia.edu. Publié En 2014. https://www.academia.edu/35129130/Anti-Acne_Activity_of_Toothpaste_An_Emerging_Pimple_Treatment
  2. Avocat – un aperçu | . Sujets De ScienceDirect. https://www.sciencedirect.com/topics/food-science/avocado
  3. Packianathan N, Kandasamy R. Skin Care with Herbal Exfoliants. Reçu: 23 Février 2010. Accepté: 20 Octobre 2010. Note de recherche Functional Plant Science and Biotechnology. Publié En Avril 2011. https://www.researchgate.net/publication/224892687
  4. CiNii 論文 – les Effets de gommage au sucre de soins de la peau Sur le faible poids de naissance dans l’unité néonatale des soins intensifs – Amélioration de la fonction barrière -. CiNii Articles. Publié en 2014. https://ci.nii.ac.jp/naid/110010059522
  5. Comment les décapants capillaires se débarrasser de Fuzz indésirables. en Chimie. Publié Le 6 Juillet 2018. https://inchemistry.acs.org/content/inchemistry/en/atomic-news/hair-removers.html
  6. Le temps des sucres (épilation). Revues en libre accès. Publié En Décembre 2011. http://research.omicsgroup.org/index.php/Sugaring_ (epilation)
  7. Li Y. élimination des taches et blanchiment au bicarbonate de soude élimination des dentifrices et blanchiment au bicarbonate de soude dentifrice. Le Journal de l’Association Dentaire Américaine. Publié En Novembre 2017. https://jada.ada.org/article/S0002-8177 (17)30811-5/fulltext
  8. Ahrari F, Hasanzadeh N, Rajabi O, Forouzannejad Z. Efficacité de bicarbonate de sodium combiné avec du peroxyde d’hydrogène et du RPC-ACPF dans le blanchiment et microhardness de l’émail. Journal de clinique et expérimentale de la dentisterie. Publié Le 1 Mars 2017. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5347279
  9. Li Z, Wang Q. Les compresses de Glace aident à réduire l’enflure et la douleur après une opération de flambage. Journal of Clinical Nursing. Publié Le 22 Août 2016. https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1111/jocn.13362
  10. Wu B, Oakley A. cernes sous les yeux. DermNet NZ. Publié En Juillet 2015. https://www.dermnetnz.org/topics/dark-circles-under-the-eyes
  11. Un masque blanc D’œuf peut-il aider votre acné? Acne.org. Publié Le 23 Février 2019. https://www.acne.org/can-an-egg-white-mask-help-your-acne.html
  12. Lin T-K, Zhong L, Santiago JL. Effets anti-inflammatoires et de réparation de la barrière cutanée de L’application topique de certaines huiles végétales. Revue internationale des sciences moléculaires. Publié Le 27 Décembre 2017. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5796020
  13. Gupta A, Malav a, singh A. COCONUT OIL: THE healthy OIL ON EARTH. INTERNATIONAL JOURNAL OF PHARMACEUTICAL SCIENCES AND RESEARCH. Published 2017. http://ijpsr.com/bft-article/coconut-oil-the-healthiest-oil-on-earth
  14. Kura MM, Gupta A, Srivastava R. Une étude randomisée en double aveugle contrôlée évaluant l’efficacité & la Sécurité des vatika enrichi de noix de coco huile de cheveux sur la santé des cheveux chez les femmes souffrant de chute de cheveux et les pellicules. l’ancienne science de la vie. Published 2017. http://www.ancientscienceoflife.org/article.asp?issn=0257-7941;year=2017;volume=37;issue=1;spage=45;epage=50;aulast=Kura;type=0
  15. Kumar S. Analyse sur les Remèdes Naturels pour Soigner les Pellicules de la Peau, provoquant la Maladie Champignon Malassezia furfur. Biotechnologie Avancée. Publié En Janvier 2013. https://www.researchgate.net/publication/261071142
  16. Remède maison pour débarrasser les points noirs. Santé Battre. Publié Le 22 Février 2016. https://jamaicahospital.org/newsletter/?p=3067

VOUS AIMEREZ AUSSI