Quelles sont les meilleures Sources de protéines maigres?

La protéine n’est pas seulement pour les gars qui construisent constamment de plus gros muscles, mais c’est pour eveyrone. Vous voyez, la protéine joue un rôle important dans notre corps de nos cheveux, ongles, peau, et même réparation musculaire juste pour n’en nommer que quelques-uns. Lorsque vous faites un entraînement intense et que vos muscles deviennent vraiment douloureux, c’est la protéine qui répare réellement ces microtéars dans vos muscles. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devriez prendre des protéines après l’exercice seulement, mais vous devez l’intégrer dans votre alimentation quotidienne.

Turquie.

Vous n’avez pas vraiment besoin de limiter votre dinde manger pendant Thanksgiving seul parce que cet ingrédient est l’une des meilleures sources de protéines maigres. Il contient environ 93 à 99% de viande maigre et contient environ 27 grammes de protéines. Vous pouvez faire un sandwich à la dinde ou en ajouter à votre salade.

Boeuf haché maigre.

Une autre source de protéines maigres est le boeuf haché maigre. Vous pourriez penser que vous aurez besoin de manger beaucoup pour avoir une bonne quantité de protéines dans votre système, mais ce n’est pas vrai. Seulement 3 onces de boeuf haché maigre peut fournir 22 grammes de protéines. De plus, vous pouvez obtenir du zinc, du fer, ainsi que de la vitamine B12. Vous pouvez créer plus de volume à votre boeuf haché maigre en ajoutant des salades ou l’ajouter à vos tacos avec du fromage dedans.

Les blancs d’œufs.

Où d’autre pouvez-vous trouver des protéines? Ainsi, les œufs sont également considéré comme une bonne source de protéines. Les blancs de l’œuf contiennent déjà 11 grammes de protéines. Vous pouvez faire des œufs brouillés si vous le souhaitez ou faire bouillir des œufs pour le petit déjeuner.

Les haricots et les lentilles.

Vous devriez également considérer les haricots et les lentilles quand il s’agit de la source de protéines, car vous pouvez obtenir 9 grammes par demi-tasse. En prime, vous pouvez également obtenir des fibres, du fer et même du folate, ce qui est bon pour la santé de votre cœur.

Poisson blanc.

N’oubliez pas d’inclure du poisson blanc dans votre alimentation comme le tilapia, la plie ou la morue, car vous pouvez obtenir jusqu’à 24 grammes de protéines. Vous pouvez faire cuire le poisson à la vapeur ou si vous voulez garder votre repas sain.

Sans gras ou pauvre en produits laitiers.

Une autre source de protéines à ajouter à votre liste est faible en gras aux produits laitiers non gras comme le yogourt, le fromage cottage, le lait et le fromage ricotta. Ce sont tous des ingrédients polyvalents car ils peuvent être ajoutés aux smoothies, aux collations, aux trempettes, etc. Vous pouvez le combiner avec des salades et des trempettes aussi si vous le souhaitez.

Aliments à base de soja.

Le Tofu, l’edamame et d’autres aliments à base de soja valent également la peine d’être pris en considération si vous avez besoin de protéines maigres dans votre système. Une demi-tasse de tofu peut déjà vous fournir 10 grammes de protéines et une tasse d’edamame peut vous livrer 17 grammes déjà. Vous pouvez également obtenir le calcium avec ces choix qui sont bons pour vos os.

Commentaire

commentaire

VOUS AIMEREZ AUSSI