7 REMARQUES maison pour un bouton dans l’oreille: ce que vous pouvez faire maintenant

Dans la terminologie courante, les mots “bouton” et “acné” sont souvent utilisés de façon interchangeable. Toutefois, cette synonymie n’est pas tout à fait exacte. Alors que les deux sont certainement liés, l’acné est un terme beaucoup plus large qui comprend une variété de conditions de la peau, tandis que les boutons sont une manifestation symptomatique de l’acné. Un bouton peut varier d’un whitehead ou d’un blackhead à un kyste ou un nodule, qui relèvent tous du domaine de l’acné.

Contrairement à la croyance populaire, l’acné est fréquente chez les adolescents, mais n’est pas exclusive aux adolescents et peut affliger les gens de tous âges. En fait, l’acné est le problème de peau le plus commun aux États-Unis avec environ 40 à 50 millions D’Américains qui en sont atteints à un moment donné dans leur vie, selon L’American Academy of Dermatology.[1]

Bien que les boutons, aussi appelé zits, peut apparaître n’importe où sur le corps, ils ont souvent tendance à se former dans les zones où les cellules de la peau, les follicules pileux, glande. L’ensemble de ces trois éléments se retrouvent dans l’oreille d’acacia, canal de l’oreille et de l’oreille cartilage et derrière ou près de vos oreilles, ce qui en fait des sites communs pour un bouton à prendre racine. Cependant, parce que votre oreille est en grande partie dépourvue de graisse, un bouton dans votre l’oreille peut être très douloureux. De plus, l’emplacement délicat et caché d’un bouton d’oreille c’est assez inaccessible comparé aux boutons sur le visage, le cou, la poitrine et le dos. Par conséquent, le traitement d’un tel bouton nécessite une prudence et un soin supplémentaires parce que, s’il est décharge de l’oreille bourgeon peut se loger plus loin dans le canal de l’oreille, résultant en obstruction et inflammation.

    • Causes
    • Les signes et les Symptômes
    • Prévention
    • Quand consulter un médecin
  • 1. Compresse Chaude
  • 2. banquise
  • 3. Le miel et la Cannelle
  • 4. Huile D’Arbre À Thé
  • 5. Curcuma
  • 6. aloès
  • 7. Neem (Lilas De L’Inde ))
    • Remèdes Recommandés Par L’Utilisateur
    • 1. Vinaigre De Cidre De Pomme
    • 2. Aspirin
    • 3. La Pâte Dentifrice Blanche

Les boutons se produisent lorsque les pores de votre peau sont bloqués avec une huile excessive ou sébum, cellules mortes de la peau, ou des bactéries. Lorsque ces débris sont recouverts d’une couche mince de la peau, il donne l’apparence d’un pus-remplies whitehead. D’autre part, lorsque le sébum est exposé à l’oxygène en l’absence d’une peau recouvrant les pores, il s’assombrit et forme une tête noire. Si les whiteheads et les blackheads restent non résolus pour assez longtemps, le sac sous la peau peuvent se rompre, devenir irritée, et même infecté, donnant augmentation de l’acné inflammatoire. Cette progression de la condition est caractérisée par l’occurrence de papule rouge et tendre et pustules, nodules, et même des kystes remplis de liquide.

Voici quelques raisons courantes derrière le développement d’un bouton dans l’oreille comprennent:

  • Une mauvaise hygiène
  • Conditions climatiques extrêmes en hiver et en été
  • Porter des chapeaux ou des casques
  • Les fluctuations hormonales
  • Infection ou bosse kéloïde due à un perçage d’oreille ou à une blessure
  • Utilisation de cosmétiques de faible qualité
  • Le sable de plage dans l’oreille
  • Certains médicaments (en particulier les corticostéroïdes et les pilules contraceptives))
  • Une mauvaise alimentation
  • L’excès de stress
  • Glandes suractives qui produisent trop de sébum

Les signes et les Symptômes

  • Les boutons dans les oreilles peuvent être très sensibles et causer une légère douleur. Ils peuvent aussi donner l’impression fausse que vos oreilles sont sales.
  • Lorsque les bactéries d’infestation se multiplient dans le pore de la peau affectée, il peut y avoir un gonflement, une rougeur, et le pus.

Prévention

  • Nettoyez vos oreilles régulièrement pour prévenir l’accumulation d’huile, de crasse et de cellules mortes de la peau.
  • Évitez de toucher vos oreilles avec des doigts sales.
  • Choisissez vos cheveux et produits de soins du visage avec soin, car ils peuvent être des raisons pour les boutons dans vos oreilles. Les nettoyants conventionnels peuvent être trop durs pour votre peau, et il est donc recommandé d’utiliser un nettoyant équilibrant le pH.
  • Gardez toujours votre téléphone cellulaire et des écouteurs à nettoyer, car ils peuvent contribuer au développement de l’acné dans vos oreilles.
  • Cependant, évitez de vous frotter les oreilles car cela peut irriter la peau sensible. Lavez plutôt vos oreilles délicatement et essuyez-les avec une serviette après avoir pris une douche et après avoir fait de l’exercice.
  • Mangez moins d’aliments transformés et d’aliments-minute.
  • Incluez plus d’aliments entiers et beaucoup de fruits et légumes dans votre alimentation.

Quand consulter un médecin

Consultez votre médecin si les boutons ne guérissent pas dans une semaine ou deux ou il y a des signes d’infection.

Qu’il soit énorme ou petit, vous pouvez traiter les boutons avec des médicaments contre l’acné, des antibiotiques et des médicaments en vente libre contre l’acné. En outre, les boutons dans vos oreilles peuvent être traités avec quelques remèdes maison simples et efficaces.

Voici les meilleurs remèdes à la maison pour traiter les boutons dans l’oreille.

1. Compresse Chaude

Prendre soin d’un bouton dans l’oreille, une compresse chaude peut être extrêmement utile dans l’ouverture de la coincé pores, permettant ainsi le bouton de sécher sur son propre. La chaleur de la compresse aide également à réduire toute douleur associée aux boutons.

La chaleur aide également à réduire l’inflammation et l’irritation, qui à son tour peut adoucir un bouton pour apporter le pus à la surface.[2] Une fois que la décharge sort du pore, la zone affectée doit être soigneusement désinfectée avec un savon doux ou un nettoyant pour prévenir la réapparition ou la propagation des bactéries.

  1. Faire tremper une débarbouillette dans l’eau chaude et essorez l’excès d’eau.
  2. Appliquer la compresse chaude sur l’oreille pendant 5 minutes.
  3. Utilisez un nettoyant doux, comme la noisette ou l’alcool, pour laver l’oreille.
  4. Utilisez ce remède deux fois par jour pendant quelques jours.

Précaution: Assurez-vous que la compression n’est pas trop chaud avant de l’appliquer, car il peut brûler la peau sensible de votre oreille.

Si votre œdème de l’oreille est gonflé et cause beaucoup de douleur, un pack de glace peut être très bénéfique.

Le froid ralentit le flux sanguin et réduire l’inflammation en resserrant la peau temporairement. Il aide également à réduire les rougeurs.

Même L’American Academy of Dermatology recommande compresse de glace comme un traitement efficace pour la douleur due aux boutons.[3]

  1. Envelopper quelques glaçons dans une serviette fine et propre.
  2. Frotter le bouton avec la banquise pendant 10 à 15 minutes.
  3. Répétez quelques fois par jour.

Précaution: Ne pas appliquer la glace directement sur la peau, car il peut causer des gelures.

3. Le miel et la Cannelle

Le miel et la cannelle peuvent aider à soulager l’acné en raison de leurs propriétés antimicrobiennes.

En outre, les deux ingrédients ont des propriétés anti-inflammatoires qui aident à traiter la douleur et l’enflure associée à un bouton.

Une étude de 2017 publiée en Scientia Pharmaceutica rapports que la combinaison de l’extrait d’écorce de cannelle et le miel est efficace contre les bactéries responsables de l’acné.[4]

  1. Bien mélanger 1 cuillère à café de miel et ½ cuillère à café de poudre de cannelle.
  2. L’appliquer sur l’acné zone touchée.
  3. Laisser reposer pendant 10 minutes, puis lavez-le avec de l’eau chaude.
  4. Répéter une fois ou deux fois par jour.

4. Huile D’Arbre À Thé

L’huile d’arbre à thé est excellente pour traiter les boutons dans les oreilles. Ses propriétés antibactériennes puissantes aident à combattre les bactéries à la racine de ce problème de peau. De plus, il engendre également un effet apaisant pour réduire la rougeur et l’inflammation causées par les boutons.

Une étude publiée en 2007 dans le Indian Journal de Dermatologie, Vénérologie et Leprology rapports que l’application topique de 5 pour cent d’huile d’arbre de thé est un traitement efficace pour l’acné vulgaire légère à modérée.[5]

  1. Diluer 1 partie d’huile d’arbre à thé avec 10 parties d’eau.
  2. Bien mélanger et trempez une boule de coton en elle.
  3. Tenir la boule de coton trempée sur le bouton pendant 10 minutes.
  4. Essuyez la zone à l’aide d’une boule de coton propre.
  5. Répétez 2 ou 3 fois par jour.

Largement reconnu comme une panacée pour le traitement d’une grande variété de maladies, le curcuma a acquis une réputation d’agent de récupération de l’acné.

Il prévient la formation de boutons en tuant de façon proactive les bactéries qui en sont la cause. Il est également un bon agent anti-inflammatoire qui réduit l’inflammation causée par les boutons.

2013 étude publiée dans le Bulletin chimique et pharmaceutique on rapporte que la curcumine du curcuma présente une activité antimicrobienne qui inhibe les bactéries P. acnes qui sont souvent responsables de l’acné.[6]

  • Mélanger des quantités égales de curcuma et miel, puis appliquer le mélange directement sur le bouton. Laisser toute la nuit. Le lendemain matin, rincez avec de l’eau fraîche. Faire cela une fois par jour.
  • Vous pouvez également ajouter 1 c. À thé de curcuma à 1 verre de lait chaud, et boire ce mélange régulièrement avant d’aller au lit pour prévenir les boutons.

Un autre bon remède pour traiter les boutons dans les oreilles est l’aloe vera.

Il a des propriétés antibactériennes et peut traiter la rougeur, l’enflure et l’inflammation de la peau affectée.

Une étude publiée en 2014 dans le Journal de Traitement Dermatologique trouvé aloe vera est très efficace pour le traitement de l’acné légère à modérée vulgaris.[7]

  1. Couper une feuille de l’aloe vera usine.
  2. Extrait du gel et de l’appliquer sur le bouton et la zone enflammée.
  3. Laisser agir pendant 20 minutes avant de l’enlever avec une boule de coton imbibée d’eau.
  4. Répétez deux fois par jour pendant plusieurs jours jusqu’à ce que vous obteniez des résultats positifs.

7. Neem (Lilas De L’Inde ))

Le Neem, aussi connu sous le nom de lilas indien, a des propriétés antifongiques, antibactériennes et purificatrices de sang qui en font l’un des meilleurs remèdes pour les boutons n’importe où sur le corps, y compris vos oreilles.

Neem tue les bactéries qui causent les boutons et peut les empêcher de revenir.

Une étude publiée en 2014 dans le Indian Journal de la Recherche en Homéopathie rapports que le neem a un rôle dans les phases initiales et de rétablissement de l’acné lorsque les changements inflammatoires sont minimes. Toutefois, une étude plus approfondie sur un échantillon plus important est justifiée.[8]

  • Broyez quelques feuilles de neem soigneusement pour former une pâte. Mélanger une pincée de poudre de curcuma dans la pâte. Appliquer sur le bouton. Laissez agir pendant 20 minutes, puis rincer à l’eau tiède. Faire cela une fois par jour.
  • Alternativement, vous pouvez appliquer l’huile de neem sur le bouton deux fois par jour pour l’aider à guérir rapidement. Assurez-vous de diluer l’huile de neem dans 2 cuillerées à café de n’importe quelle huile porteuse, telle que l’huile de noix de coco, avant d’appliquer.

Remèdes Recommandés Par L’Utilisateur

1. Vinaigre De Cidre De Pomme

Malgré le manque de support scientifique adéquat, le vinaigre de cidre de pomme est apparu comme un remède anecdotique pour les boutons.

Cependant, il existe une étude qui donne du crédit à l’activité antimicrobienne du vinaigre de cidre de pomme contre Escherichia coli, Staphylococcus aureus et Candida albicans.[9]

Ainsi, le vinaigre de cidre de pomme agit comme un agent astringent et antibactérien naturel qui ouvre les pores bouchés et élimine les bactéries responsables de l’infection, aidant à accélérer le processus de récupération.

  1. Mélanger 1 partie de vinaigre de cidre de pomme cru et non filtré et 3 parties d’eau.
  2. Trempez une boule de coton dans la solution.
  3. Appliquer directement sur le bouton.
  4. Laisser agir pendant 10 minutes, puis nettoyer soigneusement la zone à l’aide de quelques boules de coton trempées dans l’eau.
  5. Répéter 2 ou 3 fois par jour pour obtenir des résultats rapides.

L’aspirine, qui soulage les maux de tête, peut également être utilisé pour traiter les boutons.

L’acide salicylique dans l’aspirine aide à traiter les boutons en éliminant le sébum et les cellules mortes qui encombrent les pores de la peau. Il contribue également à réduire la douleur et l’inflammation.[10]

  1. Écraser 2 ou 3 comprimés d’aspirine et les mélanger avec un peu de jus de citron ou juste de l’eau claire pour former une pâte.
  2. L’appliquer à la zone touchée.
  3. Laisser agir quelques minutes avant de bien la laver.
  4. Répéter une fois par jour.

3. La Pâte Dentifrice Blanche

Votre dentifrice ordinaire peut également être utilisé pour traiter les boutons rapidement. Il est le plus efficace lorsqu’il est utilisé en suivant le remède de la banquise.

Cependant, n’utilisez que du dentifrice blanc et évitez d’utiliser du gel ou du dentifrice aromatisé.

  1. Appliquer un peu de dentifrice blanc sur le bouton avant d’aller au lit.
  2. Le lendemain matin, le nettoyer à l’aide d’un linge humide ou une boule de coton trempé dans l’eau.
  3. Si vous le souhaitez, vous pouvez répéter le processus dans la journée aussi.

Conseils Supplémentaires

  • Ne pas serrer un bouton car il peut conduire au transfert du rejet infecté sur d’autres zones de la peau, aggravant le problème.
  • Ne pas gratter ou gratter un bouton avec vos ongles, car il peut causer des cicatrices.

Ressources:

  1. Acné. L’Académie américaine de Dermatologie. https://www.aad.org/public/diseases/acne-and-rosacea/acne.
  2. Des Packs de glace contre des Compresses d’eau Tiède Pour la Douleur. Johns Hopkins Medicine. https://www.hopkinsmedicine.org/healthlibrary/conditions/orthopaedic_disorders/ice_packs_vs_warm_compresses_for_pain_85,p00918.
  3. Pimple popping: pourquoi seul un dermatologue devrait le faire. L’Académie américaine de Dermatologie. https://www.aad.org/public/diseases/acne-and-rosacea/pimple-popping-why-only-a-dermatologist-should-do-it.
  4. Julianti E, Rajah KK, Fidrianny I. Activité Antibactérienne de l’Extrait Éthanolique d’Écorce de Cannelle, de Miel et de Leurs Effets de la Combinaison contre l’Acné Causant des Bactéries. Scientia Pharmaceutica. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5489923/. publié le 11 avril 2017.
  5. Enshaieh S, Jooya Un, Siadat AH, Iraji F. L’efficacité de 5% actualité huile d’arbre à thé gel de l’acné légère à modérée vulgaire: une étude randomisée, en double aveugle, contrôlée contre placebo. Indian journal de dermatologie, vénérologie, et leprology. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17314442. publié en 2007.
  6. Liu CH, Huang HY. In vitro anti-propionibacterium activité par la curcumine contenant des vésicules système. Chimique et Pharmaceutique Bulletin. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23546001. publié en 2013.
  7. Hajheydari Z, Saeedi M, Morteza-Semnani K, Soltani A. Effet de l’Aloe vera gel topique combiné avec la trétinoïne dans le traitement des formes légères et modérées de l’acné vulgaire: une étude randomisée, en double aveugle, essai prospectif. Journal de Traitement Dermatologique. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23336746. publié en avril 2014.
  8. Miglani Un, Manchanda RK. Azadirachta indica dans le traitement de l’acné vulgaire, un essai ouvert d’observation de l’étude. Conseil Central pour la Recherche en Homéopathie. http://www.ijrh.org/article.asp?issn=0974-7168;year=2014;volume=8;issue=4;spage=218;epage=223;aulast=Miglani. publié le 18 décembre 2014.
  9. Yagnik D, Serafin V, Shah AJ. L’activité antimicrobienne de vinaigre de cidre de pomme contre Escherichia coli, Staphylococcus aureus et Candida albicans ; la régulation négative de cytokines et de l’expression de la protéine microbienne. Rapports Scientifiques. https://www.nature.com/articles/s41598-017-18618-x. publié le 29 janvier 2018.
  10. Thomsen JS, Benfeldt E, Jensen SB, Serup J, Menné T. appliquée par voie Topique de l’aspirine diminue l’histamine induite par les boules d’oedème dans des conditions normales et SLS-inflammation de la peau, mais ne pas diminuer les démangeaisons. Une étude randomisée, en double-aveugle et contrôlée par placebo de l’étude humaine. Acta Dermato-Venereologica. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12013195. publié en 2002.

VOUS AIMEREZ AUSSI